Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::: Special Forces Army :::: Forum Officiel ::::
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Va Voter Sur Habbomafia Pour La SFA Apres 3 Jours D'inscriptions Et Revote Tout Les 5-7 Jours
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation de Salvatore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salvatore
Bas gradé
Bas gradé



Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2009

Présentation de Salvatore Empty
MessageSujet: Présentation de Salvatore   Présentation de Salvatore I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:06

"Présentation de Salvatore"


- Quel est votre nom Habbo ?
Salvatore- [8 semaines]

- Quel sont vos anciens personnages habbos ?
Aucun.

- Depuis quand êtes vous sur habbo ?
J'ai eu plusieurs compte qui ont tous été bannis, j'étais très riche avant, j'ai fait 3 ans de habbo en comptant tout mes comptes Habbo.

- Vos ancien parcours et vos grades ?
J'ai fait beaucoup de police et armée, mais ca fait longtemps et c'est polices/armées ne sont pas très connu et elles ont tous fermer malheureusement.


- Pourquoi l'avoir choisi ?
Car, c'est une armée digne d'entre une, de plus, j'apercois que cette armée à un grand avenir, dans quelque temps, elle sera grande, et j'éspere grimper l'echellon le plus vote possible et diriger donner des ordres au autre soldat afin de l'améliorer, et le ramener le plus loin possible.

- Que pensez vous lui apporter ?
Je pense lui apporter beaucoup de chose, certes, pour les saccages, je suis très faible, mais bon, si on voit les autres polices/armée telle que la Gendarmerie Nationale, ou la U.S army, on apercoit qu'ils font pas trop de saccage, ils sont plus sur les blocages et un peu sur le recrutement comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ronie
Etat Présidentiel
Etat Présidentiel
Ronie


Messages : 73
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 27
Localisation : En vacances

Présentation de Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Salvatore   Présentation de Salvatore I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:11

Bonne présentation Very Happy

Et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://special-forces-army.jeunforum.com
ze-king62
Etat Présidentiel
Etat Présidentiel
ze-king62


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Sur Le Champs De Bataille

Présentation de Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Salvatore   Présentation de Salvatore I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:43

Bienvenue A La SFA Smile
Niveau sacages, nous allons pas en faire enormement pour l'instant, nous allons + recruter et entrainer pour les PDT ^^

Puis ensuite on commencera les sacages serieusement

(les Lieutenants doivent faire un GROS sacage pour passer Lieutenant-Colonel, pour faire mieu connaitre la SFA dans habbo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Salvatore   Présentation de Salvatore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Salvatore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation analakasar
» Présentation de forzamomo
» Presentation parfaite
» Présentation PrinceKimera
» Présentation de Jojo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fonctionnement De La SFA :: Presentation Et Fonctionnement De La SFA :: Présentation-
Sauter vers: